Les particularités du rosier anglais Abraham Darby

Le rosier anglais Abraham Darby est un arbuste à fleurs dont le parfum enivre le jardin. À son âge adulte, cette plante peut atteindre une hauteur et une largeur d’un mètre et demi. La beauté de cette diversité de plante réside dans son parfum fruité, ses magnifiques fleurs en coupe de couleur jaune et abricot, ainsi que l’aspect buissonnant et brillant de son feuillage. Ces fleurs apparaissent généralement en début de la saison estivale et embellissent le jardin durant le reste de cette période. La semi-persistance de son feuillage fait de cette plante la parfaite décoration pour votre jardin ou votre terrasse. Afin de reconnaître les rosiers anglais Abraham Darby, vous pouvez constater ses fleurs en forme de rosette ou de coupe ainsi que son port buissonnant. Le rosier anglais Abraham Darby est une plante d’une rusticité remarquable. Il supporte une température allant jusqu’à moins quinze degrés. À condition d’être installé dans un endroit adapté et planté sur une terre de qualité, le rosier anglais Abraham Darby peut s’épanouir et donner vie à votre jardin. La beauté et la résistance du rosier anglais Abraham Darby incitent les amateurs de jardinage à multiplier ces fleurs dans l’espace de leur jardin. En effet, il existe plusieurs manières de multiplier ces plantes. Vous pouvez par exemple opter pour un greffage afin d’obtenir une autre variété plus originale.

Plantation du rosier anglais Abraham Darby


Afin d’assurer la croissance et le développement du rosier anglais Abraham Darby, il est conseillé de les cultiver sur un sol acide et bien drainé. Cette variété de plantes n’apprécie pas la terre calcaire, elle préfère le sol humifère légèrement humidifié. Une exposition en plein soleil favorise la croissance et l’épanouissement du rosier anglais Abraham Darby. Vous avez en outre la possibilité de l’installer dans un endroit semi-ombragé. Les rosiers anglais Abraham Darby sont parfaits pour servir de bordure à votre jardin. Vous avez également la possibilité de les installer dans un joli pot pour orner le balcon, la terrasse ou la véranda. Certains plantent leurs rosiers anglais Abraham Darby sur l’entrée de la porte afin d’accueillir les invités avec le parfum fruité. Si vous plantez votre rosier en pleine terre, vous pouvez opter pour une installation isolée ou en massif. La plupart des amateurs de jardinage optent pour une plantation groupant deux ou trois pieds de rosiers. Lorsque vous plantez votre rosier, il est important de creuser un trou assez profond et de prévoir un mélange de terre riche. Il est également conseillé de bien arroser votre plante après la mise en terre. Dans le cas où vous optez pour la culture en pot, il est préférable de choisir un pot de grande taille pour permettre aux racines de se développer correctement. De plus, la largeur du pot met en valeur la beauté de votre plante.

Entretien du rosier anglais Abraham Darby


Le rosier anglais Abraham Darby est une variété d’arbustes qui demande un entretien particulier. A priori, il est important de veiller à ce que la terre de plantation soit riche en humus. Il est ainsi indispensable de rajouter une dose d’engrais à votre sol à chaque terminaison de la saison hivernale ainsi qu’au commencement de la saison printanière. Vous avez par ailleurs la possibilité de rajouter de l’engrais en liquide à votre terre de plantation au cours de la saison estivale et printanière tous les mois. Les fleurs fanées doivent être coupées afin que les nouvelles pousses de roses puissent jaillir. Les bois desséchés doivent également être coupés pendant les périodes froides, notamment l’hiver. Vous pouvez également embellir votre plante en supprimant les parties n’ayant plus un aspect décoratif. De cette manière, votre rosier anglais Abraham gardera ses branches et feuilles rigoureuses. Durant les saisons de l’automne, lorsque les feuilles se mettent à tomber, il est conseillé de ramasser les feuilles mortes de manière à ce que les alentours de votre plante restent propres.